Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
Silence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Habitant

Toi, Habitant, tu as tout vécu, ou presque. Tu savais qui était Marie, tu savais ce qu'il lui arrivait. Cependant tu ne l'as jamais aidé ; tu pensais comme tout le monde, ou du moins presque. Tu pensais qu'elle était née d'une mère, certes, mais aussi du diable ? Tu t'es trompé ! Enfin j'espère qu'à présent tu prends conscience de ce qu'elle était vraiment. Mais sache que c'est en partie de ta faute si aujourd'hui la malédiction a eu lieu. Tu essaies peut-être de trouver la sortie de cet enfer ; Mais feras-tu couler le sang afin d'y arriver ? Donneras-tu ta vie à la secte ? Je ne pense pas, car tu les aurais rejoins depuis le début ! Mais reste sur tes gardes, car à Silent's Island, seuls les plus fort s'en sortiront. Si je peux encore te donner un conseil avant ta mort, fais attention à ce que tu entends !

Arrivant
Tu es peut être originaire d'Irland, ou bien d'Angleterre, ou encore d'Amérique , Japon et je ne sais où. Mais en tout cas aujourd'hui, tu es emprisonné de cet enfer. Tu es attéris ici on ne sait comment, surement en t'approchant trop de l'endroit où se trouvait l'île. Tu te demandes bien si tu es mort, si c'est comme ça l'enfer. Je te répondrai que oui, tu es en enfer, mais que non tu n'es pas mort. Tu apporteras un nouveau point de vu, souvent la secte essaiera de te faire taire, car, tu n'apporteras pas forcément la parole de dieu, mais plutôt la parôle d'un homme d'une autre religion où bien un point de vu scientifique. Fais attention à toi, car à Silent's Island, tu ne seras jamais en sécurité.

Soleil Couchant

Tu as rejoins la secte de la ville, la secte qui pensait tout contrôler et qui pensait que jamais une chose pareille ne se produirait. Mais elle a eu tort ! Regarde autour de toi, tu ne vois qu'une île qui aurait dû être à l'effigie de dieu, mais qui est devenue celle des enfers. Tu as fais tellement couler de sang avec ta bible. C'est aussi à cause de Théodoras que tout cela s'est produit, êtes vous allez trop loin ? Dans tous les cas, aujourd'hui tu continues de faire propager les idées du Soleil Couchant, par le sang comme par la diplomatie. Tu essaieras d'amadouer tous les Habitants et Arrivants afin qu'ils vous rejoignent, et qu'ils fassent comme vous, suivre les pas de votre nouveau chef, Alexander Jaksan ; Qui d'ailleurs pense que les âmes perdues ne sont malheureusement que des hérétiques, qui pèchent, et qui ne pensent qu'à l'enfer. Les feras-tu taire ?

Âme Perdue
Comment ça ? Tu as été choqué par ce que j'ai fais ? Mais tu t'attendais à ce que je ne punisse que les fautifs ? Tu te replies sur toi-même, tu as peur, tu es traumatisé, tu attends que mes créatures viennent te chercher, mais d'un autre côté tu te caches dans la ville, tu refuses d'aller à l'Eglise, tu me pries, tu fais tout pour que je te pardonne. Peut-être le ferais-je, moi. Mais pour l'instant, la vengeance de Marie n'a pas été accomplie. Tu sais ce qu'il faut faire sûrement ? Faire disparaître la secte ? C'est une idée. Dans tous les cas, elle ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-island.keuf.net
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent's Island ::  :: Contexte, Règlement & Co-