Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Proposition pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevroze
Invité



Une Proposition pour vous. Empty
MessageSujet: Une Proposition pour vous.   Une Proposition pour vous. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:38

Bonjour à vous Silent Island.
Je suis Nevroze, du forum Phantasmagoria (phantasmagoria.roleaddict.com/). Si je vous contacte aujourd'hui, et surtout dans cette section, c'est pour vous faire une proposition. J'ai vu que votre forum avait eu du mal à décoller, et j'en suis navrée. Seulement, comme votre forum est principalement inspiré de Silent Hill, et le mien aussi, je me suis dit qu'il serait possible pour vous, si jamais vous veniez à abandonner la partie, de me rejoindre. Mon forum a deux ans de vie, et j'ai toujours les mêmes actifs chez moi. C'est une petite communauté, mais c'est déjà ça. ^^ De plus, j'ai besoin d'un MJ. J'ai regardé ce que vous proposiez ici, et  je trouve vos idées pas mal, aussi je pense que vous pourriez apporter un plus chez moi. Donc, si jamais il vous vient l'idée saugrenue, comme beaucoup le font, de fermer votre forum, je vous propose de venir chez moi.
C'est juste une petite proposition pour "au cas où". Je ne cherche pas à vous porter la poisse ni quoi que ce soit, je suis passée à côté de tellement d'admin qui faisaient sur Survival et on abandonné au lieu de continuer, que je préfère prendre les devants.

Je vous souhaite bonne chance, et bonne continuation en tout cas. Wink
Nevroze.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Invité



Une Proposition pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Proposition pour vous.   Une Proposition pour vous. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:30

Bonsoir, bonsoir.

Heyyy oui c'est encore moi, et heyy oui, je vous harcèle un peu. x)
Comment allez-vous ? J'espère de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises. :X
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Proposition pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent's Island ::  :: Gestion du forum :: Vos Suggestions-