Partagez
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
Silence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:01

Silent's Island's Story


    Que fais-tu là, étranger ?
    Que me veux-tu, et surtout, pourquoi m'évoques-tu le nom de cette île ? Cette terre flottante, dont l'histoire incongrue n'est connue que de ses occupants ? Te serais-tu perdu, que ce soit en ces terres ou dans ta propre folie, pour vouloir connaître son vécu, ou ta curiosité t'a simplement porté défaut ?
    Quelque soit ta raison, jeune inconscient, laisse moi donc te narrer ce conte digne des Grimm, et dont seule ta croyance te servira de clairvoyance ; que tu pries ce Dieu tout-puissant, ou son déchu de frère indocile.

    Autrefois, cette île ressemblait à tout sauf à ce qu'elle est aujourd'hui. Une île où tous s'amusaient, s'entendaient et s'entraidaient. Une île vivante et belle, sous la grâce du Tout-Puissant.
    Cependant, sa création fut tout sauf magnifique. En l'an 1219, créée de chair et de sang, de cadavre et de maléfice, pour ensuite être purifiée par ces Hommes ; les derniers chasseurs de Sorcières, dont l'unique volonté était de fonder l'unique repère purement Catholique. La citée des croyants, le refuge digne des pures, d'une croyance ferme. L'île des Dieux.
    Mais ne penses-tu pas, étranger, que dans le fond, n'étaient-ils pas ceux qui se prenaient pour des Dieux ?

    Ville bâtie autour de la Sainte Église, monument à jamais protégé, dirigé par ces hommes, dont la croyance extrémiste faisait brûler tout hérétique afin de les purifier.
    L'île tenta de suivre l'évolution du monde, bien que coupé de celui-ci pour ne pas que ces péchés mortels ne viennent pourrir leurs hommes. La politique de la ville changea ; Leur croyance aveugle toujours bien présente, mais de moins en moins contrôlée.
    Les ex-chefs, les descendants directs des fondateurs de cette communauté, furent démis de leur pouvoir pour être remplacé par un Maire, comme énormément de ville en Europe, et ont été ainsi de plus en plus oubliés, pour être comptés comme simple habitants.
    Non pas sans leur déplaire, les rumeurs se mirent à courir ; racontant l'unique désir de ces Fils dignes, de reprendre le pouvoir dont ils jugeaient avoir droit dans cette ville. Ce groupe, désigné comme une secte néfaste, n'était pourtant pas meurtrie. Peu d'habitants les abandonnèrent, et la masse restante idolâtraient les membres de ce groupe, et principalement leur Élue et chef, cette femme, nommée Théodoras. Tous pensaient bien faire, au nom de Dieu, sans même réalisé que, dès lors, l'Avarice et l'Envie pourrissaient déjà leur être.

    Les années passèrent gamin, et ce devait être cet été, en 2014, qu'une pécheresse s'installa en ville. Cette femme, Alexandra, belle, trop attirante, était venue avec son enfant, une jeune fille, la jeune Marie. Regards suspicieux, messes basses, et finalement montrées du doigt pour être accusées de bien des choses. Elles n'étaient que deux, où était le père ? Maîtresse de Lucifer et fille de Satan n'avaient rien à faire ici !
    La beauté de la mère n'était qu'un leurre pour attirer les hommes dans le vice, les pousser à succomber à son charme et se laisser conduire par le péché originel. Quant à cet enfant, elle n'avait pas à vivre.
    Mal intégrée, mal vue de tous, cette pauvre Marie était brimée, frappée et insultée de tous les côtés. L'école, ce lieu de savoir, était devenue sa chambre de torture, où coups, crachats et insultes ne faisaient que pleuvoir sur sa pauvre âme. Elle priait, implorait la clémence de Dieu, quémandant des jours plus beaux, mais c'était en vain.
    Il ne fallut pas bien longtemps pour que la secte n'entende parler de cette jeune enfant accompagnée de sa succube de mère, et encore moins de temps pour que cette chère Théodoras n'ordonne l'enlèvement de la jeune Marie pour purifier son pauvre esprit damné, malgré la fureur de la mère pour empêcher cet acte.
    Malgré l'alerte donnée dans l'immédiat et l'enquête ouverte depuis déjà fort longtemps sur ce groupe d'insurgé, la police ne sut intervenir à temps, et lorsqu'ils firent enfin une descente dans leur QG général, enfoui dans les entrailles de cette ville sainte, il était trop tard. Tous les membres avaient fuit, laissant pour morte cette pauvre Marie dont le corps brûlé ne savait qu'à peine se soulever pour laisser un faible souffle traduire son peu de vie.


    Cette pauvre enfant resta des jours à l'hôpital de cette Île, son corps mort, inactif, lui pesait sans cesse. Cette jeune fille désirait en finir, mourir là, en exécutant une dernière prière. Prière qui se transforma en requête, dont elle n'aurait sans doute jamais du avoir l'idée.
    Plus de femmes, plus de jolies courbes de chair dont raffolaient ses hommes pourris, pour de jolies muses, non ! Des monstres hideux et difformes, dont l'existence ne devrait pas être, toutes transformées en une chose horrible, désireuse de vengeance envers son exorciste et ces tortionnaires journaliers. Paraît-il que le Mâlin lui-même lui serait apparu, se présentant comme le seul et unique entendeur de ses prières, le seul et unique à y répondre. Ce démon originel lui proposa d'exaucer son souhait, en contrepartiede sa vie et de son âme, ainsi que toutes celles des habitants de l'île. Remplie d'amertume, cette pauvre sotte accepta, et dès leur pacte scellé, le sort de l'Île le fut également...

    L'on dit qu'un sombre voile noir engloba la ville, la plongeant dans l'obscurité à jamais, privant ces habitants de soleil, et ces femmes, dont les courbes rêveuses se devaient d'être douces et agréables, devinrent les pires abominations que ces hommes n'eurent jamais vu. Ces choses horribles et repoussantes prouvèrent encore une fois aux hommes qu'elles n'étaient que les tentatrices de Satan, et dont l'unique envie était de se nourrir de leurs frères et maris, fils et voisins.
    Inertes en journée, cachées dans les plus sombres recoins de la ville, les histoires disent que c'est à 20 heures, tous les soirs lorsque sonne la cloche, qu'elles se réveilleront pour se servir des derniers habitants comme repas qu'au second retentissement des 3 heures.Rien ne peut les stopper, les tuer serait se suicider dans la bravoure, mais les kamikazes n'ont pas droit au Paradis étranger, et seul l'intérieur de la Sainte Église peut protéger ces rares hommes de la fureur de ses succubes...


    Personne ne leur vient en aide, cette île est condamnée à jamais. Ce maléfice les a rayé du reste du monde, les cartes n'indiquent même plus leur existence, et seule leur histoire n'est contée que par de rares personnes, sans jamais avoir eu le droit à un texte dans un livre historique.
    Quelques rares étrangers se perdent sur l'île, à leur plus grand malheur. Femmes et filles mutent, subissant le même maléfice que les autres, et se retrouvent à chasser leur cher et tendre pour se nourrir de leur carcasse puant la peur...

    Silent's Island... Cette île, te serais-tu donc perdu, gamin ? Ou ta propre folie te consume tellement que tu en aurais déjà oublié tes origines ?
    Il te sera impossible de survivre seul, te joindrais-tu à cette secte persistante ? Combattre ce maléfice par le sang et la manipulation, n'est-ce donc pas là une bonne idée, pour ces hommes de Dieux ?
    Dans tous les cas, gamin, n'oublie jamais qu'une fois en enfer, seul le Diable peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-island.keuf.net
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent's Island ::  :: Contexte, Règlement & Co-