Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bestiaire Abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
Silence


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Bestiaire Abominable Empty
MessageSujet: Le Bestiaire Abominable   Le Bestiaire Abominable I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:03

Ah, celle-ci est une de mes plus belles créatures.
Elles étaient toujours en train de crier sur n'importe qui. Grâce à moi, elles pourront crier encore plus avec la grosse bouche que je leur ai donnée. Leurs cris vous feront tellement mal à la tête, que vous ne pourrez sûrement pas vous enfuir. Faite donc attention à elles, une fois que vous êtes pris au piège, elles vous mangeront grâce à leurs dents. Bonne chance pour vous débarrasser d'elles. On les nomme les Hurlantes.


Ah, et dire qu'elles ne voulaient juste que dormir, elles pensaient sûrement à un monde meilleur, à un beau prince charmant, à ... Beaucoup de choses en tout cas. Désormais, elles sont plongées dans un cauchemar sans fin, elles ne voudront qu'une chose, manger. En effet, mais faite attention à elles, sous leur apparence de petites filles, se cachent sûrement un abominable démon, que dis-je c'est sûr ! Elles joueront de vos peurs*, elles aiment vous faire peur avant de se nourrir de vous. On les nommes les Rêveuses.

Les Abominables, voilà comment je vous les ferai appeler. Elles n'ont pas réellement d'histoire, elles étaient juste des femmes. Je me suis donc amusé à les rendre aussi laides que rapides. Grâce aux multiples tentacules qui sortent de leurs bouches, elles vous emprisonneront et vous étoufferont petit à petit. Elles sont rapides et ne font que peu de bruit. Ecoutez bien ce qui vous entoure.

Connais-tu la légende Japonaise qui parle d'un monstre qui se fait passer pour une femme normale, et que si vous observez l'oeil qui apparaît sa bouche, votre âme sera aspiré . Et si je vous annonçais que ce monstre existait désormais ? Qu'en pensez-vous humain ? Je les nomme les Yomikaiju


Sachez que d'autres monstres se cachent encore à Silent's Island, les réveilleras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-island.keuf.net
 

Le Bestiaire Abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent's Island ::  :: Contexte, Règlement & Co-